Spécial chef.fes de projet et managers
Je suis soutenu.e par un mentor qui dispose de plusieurs années d’expérience dans le management.
Vous pilotez des équipes ou des projets de votre touche neuro-atypique. Cette fonction vous plaît et génère des questionnements liés à votre fonctionnement et les objectifs que vous souhaitez atteindre, au regard de vos interactions avec vos équipes.
Nous vous proposons un espace de mentoring pour décortiquer ensemble des situations concrètes et déterminer les prochains pas possibles, comme de nouvelles tactiques à tester. Dans le cadre de ce mentorat et d’un espace de confidentialité, Nathalie Stockhammer vous soutient et partage son expérience managériale multi-facettes pour vous aider à renforcer votre clarté, le sens de votre mission, et à ancrer votre choix de positionnement authentique.
Quelques exemples d’objectifs abordés dans le cadre du mentorat :
Informations pratiques :
Combien coûte une séance de mentorat ?
Concrètement, comment est-ce que cela se passe ?
Le mentorat débute par une session de 30 minutes pour exposer votre situation et rencontrer votre mentor. Si l’échange vous convient, une séance d’une heure est fixée pour rentrer dans le détail d’une situation, voire plusieurs si vous le souhaitez.
L’objectif qualitatif poursuivi dans les séances est de terminer un sujet avant de passer à un nouveau.
En fin de séance, vous pourrez choisir de fixer une nouvelle séance ou d’attendre qu’une situation se présente pour convenir d’un nouveau rendez-vous.
Les séances se dérouleront essentiellement en ligne, par Skype ou Zoom.
Qu’est-ce que le mentorat ?
Le mentorat est une relation de soutien, d’échanges et d’apprentissage. Le mentor, une personne d’expérience, investit sa sagesse acquise et son expertise afin de favoriser le développement d’une autre personne qui a des compétences à acquérir et des objectifs professionnels à atteindre. Un mentor sert de conseiller de confiance et d’allié à un autre professionnel qui souhaite évoluer dans le monde professionnel. Il l’aide à mobiliser ses ressources et à chercher des solutions plus adaptées. Le but étant, dans le futur, que le mentoré acquière des outils qu’il pourra appliquer en toute autonomie, sans l’aide du mentor.
Le mentorat de quelqu’un peut être une relation à long terme ou ponctuelle pour discuter d’un sujet spécifique.
Et rencontrer Nathalie Stockhammer