Le cabinet Hi-Mind amène des solutions à celles et ceux qui sont confrontés aux difficultés liées à l’autisme, au haut potentiel intellectuel, ainsi qu’aux troubles de l’apprentissage comme le trouble déficitaire de l’attention. Le cabinet dispose de 6 sites dans toute la Suisse. Il accueille des patients de tous les âges et offre des bilans psychologiques complets (autisme, HPI, TDA/H, etc.) ainsi que des suivis sur mesure.

Un assistant ou une assistante de direction 

Le cabinet Hi-Mind prend soin de ses employés et vous offre un contexte de travail rare : 

  • Fixation libre des jours de vacances
  • Pas de pression de performance mais souci de la qualité des services
  • Horaires librement définis par l’employé
  • Réflexion autour de la mise sur pied d’une fonction sur mesure au sein de Hi-Mind : L’épanouissement de nos collaborateurs et collaboratrices dans leur mission est une valeur importante pour nous. C’est pourquoi un parcours de développement et de carrière personnalisé et plusieurs perspectives d’évolution au sein de Hi-Mind vous sont assurés.
  • Activité intéressante dans un contexte dynamique et interdisciplinaire
  • Un équilibre vie privée-vie professionnelle
  • Un cadre de travail agréable

Description du poste

  • Réception des appels patients et organisation des rendez-vous avec les collaborateurs et collaboratrices Hi-Mind
  • Organisation, gestion administrative et financière du bureau (RH, comptabilité, salaires…)
  • Assister la direction dans les tâches administratives quotidiennes
  • Participation et animation à la vie du cabinet (organisation sorties de bureau,  formations…)
  • Gestion du site internet et des réseaux
  • Contrat à durée déterminée pour commencer
  • Salaire : à convenir
  • Entrée en fonction : à convenir
  • Temps de travail : à convenir
  • Lieu : au choix (Lausanne, Neuchâtel, Sion, Zürich, Fribourg ou Genève)

Titre et compétences exigés

  • Diplôme, CFC école de commerce ou équivalent,  avec expérience dans un cabinet médical (2-3 ans)
  • Parfaite maîtrise de la langue français tant à l’écrit qu’à l’oral et une capacité avérée de rédaction
  • Langues allemande souhaitées (B1 minimum)
  • Maîtrise des outils informatiques bureautiques classiques (Suite Adobe + Deltaprojekt seraient un atout)
  • Vous possédez un très bon esprit client et un sens du relationnel avéré
  • Vous êtes une personne rigoureuse et précise
  • On vous reconnaît une capacité à comprendre des situations et des enjeux variés ainsi qu’à apporter un conseil administratif pragmatique
  • Vous appréciez agir selon une autonomie de principe
  • Vous savez agir rapidement en situation de stress et faites preuve d’efficacité, de précision et d’une communication diplomate
  • Vous présentez de l’intérêt pour le domaine de la santé et vous disposez d’un esprit d’équipe développé

Toutes informations supplémentaires sur le poste peuvent être obtenues auprès de Sophie Prignon (Responsable team) à l’adresse candidatures@cabinet-hi-mind.ch

Les dossiers de candidature complets, composés des documents suivants :

    • curriculum vitae
    • diplômes
    • lettre de motivation
    • 2 derniers certificats de travail

sont à adresser par e-mail à candidatures@cabinet-hi-mind.ch (https://cabinet-himind.ch).

Seuls les dossiers complets seront examinés et seules les candidatures retenues pour un entretien seront contactées.

Cette annonce s’adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, Hi-Mind encourage les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.